Coté Restaurant : cuisine Gourmande et Raffinée

picto-feuillage-02Le restaurant propose aux randonneurs et aux visiteurs de la Route des Grandes Alpes, une cuisine gourmande et raffinée à 30 mn de Barcelonnette.

Le restaurant du Refuge-Hôtel de Bayasse est ouvert de mai à septembre, pendant les vacances scolaires (zone de Marseille), et pour les groupes sur réservation tout au long de l’année (à partir de 12 pers) Nous pouvons aussi vous proposer un service traiteur à la carte. Pour tous vos évenements (mariage, anniversaire…), nous prenons le temps de concevoir avec vous le menu selon votre budget.

Damien, chef cuisinier vous concocte une cuisine variée, riche en saveurs des régions qu’il a traversées. Du réconfortant plat de montagne à des menus plus travaillés, il trouve toujours une bonne raison de vous rendre gourmand.
À midi, vous pourrez apprécier notre « Menu du Chef » ou notre formule montagne. Le soir, le menu pension saura apaiser les appétits aiguisés par le grand air. Pour les petites faims, il y aura toujours un encas sucré ou salé.

Le restaurant fait partie du réseau « Pays Gourmand » qui encourage l’utilisation de produits locaux.

 

 

Le refuge hôtel | Les activités | Les séjours à thème